Parkside Okinawa

Appartements privatifs entièrement équipés pour une ou deux personnes, situés à 15 minutes à pied de l’école, et à seulement 10 minutes  du monorail et des quartiers centraux de la ville de Naha (Kokusai Dôri).

Plus d’images

Localisation

En détails

AppartementParkside Okinawa
Adresse 2 Chome-103-5 Izumizaki Naha-shi, Okinawa-ken 900-0021
Gares à proximités 19 mins de l’ecole.
( 5 mins en train ,14 mins a peid)
Equipement table, bureau, climatisation, mini cuisine, frigo, micro-onde, laverie, toilettes, salle de bain, installation wi-fi
Tarif3 mois de cours + 3 mois de logement: 3100 €
Attention※ Les charges d’eau, de gaz et d’électricité sont compris dans le loyer à hauteur de 10 000 yens par mois. En cas de dépassement,la difference sera a la charge du locataire.
※ N’hésitez pas à nous contacter pour connaître le tarif des logement sur plus de 3 mois.

Avis des locataires

Lorsque je suis arrivée au Japon, la plupart de mes appréhensions concernaient ma maison et mes colocataires. J’ai déjà eu l’expérience de vivre dans ce genre de lieu en Angleterre mais on ne sait jamais sur quoi on va tomber. J’ai été agréablement surprise, la guest house est très vaste et propre! Les propriétaires sont des gens très sympatiques, ils m’ont proposé de venir manger avec eux peu après que je sois arrivée, on peut les voir le samedi matin lorsqu’il font le ménage des parties communes, et ils donnent des conseils sur la vie au Japon et à Tokyo. Mes colocataires (toutes japonaises) sont toutes adorables et me proposent même parfois de sortir avec elles et leur amis.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.