Ecole-Fukuoka propose des formations intensives en japonais vous permettant une insertion professionnelle ou universitaire au Japon.
En savoir plus sur le visa étudiant: https://www.dokodemo.fr/blog/visa-etudiant-au-japon/
Cours : 17h/semaine
Classe : 10 classes (niveau débutant à avancé)
Tarif : 760 000 yens (visa étudiant inclus) pour 1 an.
Tarif pour une éventuelle deuxième année : 670 000 yens
Limite d’inscription : 4 mois avant la rentrée (délais d’obtention du visa)
Session | Date limite de réception | Réponse de l’immigration |
Octobre 2023 | 20 mai 2023 | 31 Août 2023 (provisoire) |
Avril 2024 | 21 novembre 2023 | 28 février 2024 (provisoire) |
Du 7 Avril au 22 septembre 2023
(vacances d’été: du 29 juillet au 20 aout 2023)
Du 6 Octobre 2023 au 15 mars 2023
(vacances d’hiver: du 23 decembre au 8 janvier 2024)
Attention: Les délais de demande de visa étudiant auprès de l’immigration japonaise se révélant particulièrement long, il est impératif de nous contacter au minimum 4 mois avant votre rentrée.
Une fois le dossier de demande de visa rempli (nous contacter pour le recevoir) et corrigé par nos soins, l’école s’occupe de la traduction de votre dossier en japonais et de son dépôt auprès de l’immigration japonaise.
L’école vous enverra alors votre visa 1 mois avant la rentrée.
Le visa étudiant d’une durée de validité d’1 an et demi, vous permettra également d’occuper une activité professionnelle (28h par semaine).
1) Nous contacter 4 mois minimum avant la session d’entrée désiré.
2) Nous renvoyer votre formulaire de demande de visa rempli (nous contacter pour recevoir l’intégralité des documents).
3) Traduction et dépôt par nos soins du dossier de demande de visa auprès de l’immigration japonaise.
4) Une fois le visa obtenu par l’école, il ne vous restera plus qu’à régler vos frais de scolarité pour recevoir celui-ci.