kamijyakujii

Residence Kami-Shakujii

Située dans le quartier calme de Kami-Shakuji (à 17 minutes de l’école en train), cette résidence a pour ambition de favoriser les échanges culturels franco-japonais.Le parc de Kami-Shakuji ajoute une touche supplémentaire à ce petit coin paisible au milieu de Tokyo.

Plus d’images

Localisation

En détails

Guesthouse Residence Kami-Shakujii
Adresse 5 Chome-24-1 Shakujiidai Nerima-ku, Tōkyō-to
Gare à proximitéA 15 minutes à pied de la station "Kami-Shakuji" sur la ligne Seibu Shinjuku (compter 17 minutes de train jusqu’à la gare de Shimo-Ochiai où se trouve l’école).
Equipement Lit, bureau et chaise, mini-frigo, lavabo, climatisation, installation wi-fi
Equipement commun cuisine, salon commun, télévision, canapé,, salle de bain et sale de douche, laverie automatique
Nombre de chambres14 chambres
Promotion3 mois de cours + 3 mois de logement: 3000 €
AvantagesOrganisation d’une soirée internationale une fois par mois.
Possibilité de louer des vélos pour 1000 yens par mois.
Attention※ N’hésitez pas à nous contacter pour connaître le tarif des logement sur plus de 3 mois.

Avis des locataires

Bonjour! Je m’appelle Natacha et je suis partie de Paris pour emménager dans la sharehouse Kamishakuji il y a déjà six mois. Neuve, la maison possède tous les équipements nécessaires pour vivre une bonne expérience à Tokyo. Les chambres sont de taille tout à fait raisonnable et les nombreux tableaux aux murs sont parfaits pour réviser lorsqu’on apprend les kanjis.  Parce que nous ne sommes que quatorze au maximum, la maison ressemble à une grande famille, que les fêtes mensuelles contribuent à rassembler dans la bonne humeur! Le manager comme le propriétaire n’hésitent pas à nous venir en aide en cas de besoin. Enfin, parce que la maison se partage entre Japonais et francophones (nos amis belges sont présents aussi), c’est une bonne occasion de discuter plus avant dans la langue de l’un et de l’autre.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.