10 spots à Momiji à Tokyo et ses environs

Envie de profiter des couleurs d’automne à Tokyo et dans ses environs ? Voici une sélection de 10 spots à Momiji qui vont vous ravir.

Être au Japon à l’automne est certainement l’occasion de profiter au mieux de l’une des plus belles magies de la nature que le Japon nous offre : observer les Momiji ! On vous a donc préparé une liste de 10 spots où les observer au mieux :

 

1) Le jardin Rikugien offre un spectacle magnifique de la fin novembre jusqu’à début décembre.

 

 

 

2) Koishikawa Korakuen, certainement le plus beau spot à Momiji en plein cœur de Tokyo avec des couleurs sublimes dans un jardin japonais. Les couleurs sont visibles de la fin novembre à début décembre.

 

 

 

3) Icho Namiki, l’avenue des Ginkgo. Ici pas de feuilles rouges mais des feuilles jaunes sur une belle ligne, de la fin novembre à début décembre.

 

 

 

4) Showa Kinen Koen, lui aussi vous proposera de superbes couleurs jaunes à foison de la fin octobre à la fin novembre.

 

 

 

5) Le Shinjuku Gyoen offre une belle vue et de belles couleurs de la mi-novembre à la mi-décembre.

 

 

 

6) De la mi-novembre à la fin novembre, une randonnée du côté du Mont Takao devrait ravir les amateurs de belles couleurs d’automne.

 

 

 

7) Le parc Yoyogi, quant à lui, prend ses couleurs d’automnes, jaunes et rouges, de la fin novembre à début décembre.

 

 

 

8) Les jardins Est du palais impérial offrent aussi un spot agréable pour profiter des couleurs d’automne de la fin novembre à début décembre.

 

 

 

9) Le Mont Mitake, pas nécessairement le spot le plus connu mais pourtant, au travers de sa randonnée, il offre un beau cadre durant tout le mois de novembre.

 

 

 

10) Le jardin Hama Rikyu peut aussi être un endroit agréable pour profiter des quelques couleurs d’automne présente sur place de la fin novembre à début décembre.

 

 

 

Avec cette sélection d’une dizaine de spots à Momiji et Ginkgo à Tokyo et ses environs, vous devriez avoir de quoi faire entre vos journées de cours de japonais. Une belle opportunité pour se relaxer et vous changer les idées.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.